Les réseaux sociaux : bonne nouvelle pour les utilisateurs de Whatsapp

0
129

Une nouvelle rubrique va être ajoutée aux nombreuses fonctionnalités qui existaient déjà sur la plate-forme Whatsapp, si l’on en croit quelques indices apparus dans la dernière version bêta de l’application (Version 2.20.196..8). En effet, dans cette dernière version bêta, on peut lister l’ensemble des appareils connectés à un seul compte. Chose qui n’était pas possible dans les dernières versions de l’application de Mark Zuckerberg.

Sur les anciennes versions, il fallait forcément se déconnecter sur le premier téléphone pour pouvoir se connecter sur le second. Et aussi, pour se connecter avec son ordinateur (PC), il fallait avoir son smartphone à proximité du PC en question, puis scanner un code QR.

Cette nouvelle version remplacerait définitivement les autres qui existaient (WhatsApp Web/Desktop et analogues), et serait vraiment salutaire pour ceux qui ont plusieurs terminaux. Ça leur rendrait une utilisation aisée et optimale de la plate-forme.

Outre cette nouvelle fonctionnalité, il faut rappeler qu’il n’y a pas longtemps, Whatsapp a poussé de 4 à 8 le nombre de personnes possibles à pouvoir participer à une visioconférence.

Ces améliorations, effectuées par les ingénieurs de Facebook, feront le bonheur des utilisateurs, d’autant plus que le smartphone est devenu, dans cette dernière décennie, une partie entière de l’homme.

Pour rappel, Whatsapp est une application mobile qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout. Elle a été conçue en 2009 par Jan Koum et Brian Acton, deux anciens de la société américaine Yahoo. Elle a été acquise en février 2014 par Facebook pour un montant d’environ 19 milliards de dollars.

N’oubliez pas de partager et de vous abonner à ma page pour ne rien rater !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici