Man United avait un hélicoptère prêt pour Gareth Bale

0
130

Gareth Bale a refusé plus d’argent pour rejoindre le Real Madrid contre Manchester United de David Moyes, selon le manager désormais de West Ham.

Le Gallois a rejoint Madrid à l’été 2013, alors que Moyes essayait de faire sa marque chez United.

Il a ciblé Bale pour être sa première signature au club, offrant plus d’argent que Madrid et ayant un hélicoptère en attente pour Bale.

Bale semble prêt à faire ses deuxièmes débuts à Tottenham contre les Marteaux de Moyes dimanche.

« Gareth Bale était probablement le premier nom auquel j’ai pensé quand j’ai obtenu le poste », a déclaré Moyes. «Je pensais que Gareth Bale était un joueur de Manchester United. C’était le bon type.

«United a une grande histoire de joueurs larges avec George Best jusqu’à Ryan Giggs et beaucoup d’autres brillants entre les deux.

«Je voulais que Gareth Bale soit ma première recrue à Manchester United. Mais c’était déjà un peu sur la route avec le Real Madrid. J’ai essayé de le détourner. J’ai essayé de l’avoir. Manchester United a offert plus d’argent que le Real Madrid. Ils ont offert plus d’argent au joueur.

«Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour essayer d’obtenir le joueur. Nous avions même un hélicoptère sur le terrain d’entraînement pour l’emmener et le ramener. Nous pensions avoir une chance. Mais il a choisi le Real Madrid et il a pris une décision brillante car il a remporté quatre ligues des champions. Il a eu une brillante carrière. «

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici