Marcus Rashford déclare sa flamme sur cavani

0
102

Marcus Rashford a salué la nouvelle signature de Manchester United, Edinson Cavani, et a déclaré que l’attaquant sera un «joueur majeur» pour le club de Premier League cette saison.

La légende uruguayenne Cavani a rejoint Manchester United le jour de la date limite de transfert, signant un contrat d’un an à Old Trafford.

Le joueur de 33 ans a inscrit 200 buts en 301 matches avec le PSG avant de quitter les champions de France à la fin de la saison dernière.

Discutant du transfert de Cavani à Manchester United, Rashford a déclaré à Sky Sports: «En tant que ligne avant [l’arrivée de Cavani], il faut attendre avec impatience.

«Pour gagner deux ou trois trophées en une saison, vous avez besoin d’une équipe, ce n’est pas possible si vous n’avez pas de personnes capables de marquer des buts une semaine et la semaine prochaine, ce n’est tout simplement pas possible sans trois ou quatre attaquants dans une équipe. «En grandissant, United a toujours eu quatre ou cinq attaquants qui pouvaient marquer des buts à tout moment. Plus nous nous en rapprochons, plus nous aurons de force.

»Manchester United a été battu 6-1 par Tottenham de Jose Mourinho avant la trêve internationale et Rashford a exigé une réponse lorsque l’équipe affrontera Newcastle ce week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici