Au Maroc: des escrocs arrêtés à Nador

0
132

Trois individus âgés entre 26 et 35 ans ont été appréhendés par les éléments de la police judiciaire de Nador. Ils seraient liés à une affaire d’escroquerie et d’organisation de l’émigration illégale.

Une plainte déposée par sept candidats à l’immigration clandestine a mis la police sur la piste de ce réseau très bien organisé. Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), la plainte déposée indique que ces candidats ont déboursé 30 000 dirhams chacun contre la promesse de pouvoir entrer clandestinement en Espagne.

La police a effectué des perquisitions qui se sont soldées par la saisie de dix bateaux traditionnels, dont un équipé d’un moteur. La DGSN souligne que c’est certainement du matériel utilisé dans l’organisation des opérations de l’émigration illégale.

Les trois individus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte pour identifier toutes les ramifications de ce réseau criminel ainsi que toutes les personnes impliquées dans cette affaire, précise la DGSN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici